abricot Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 14 ans d'âge.....un bon cru....3 hampes à venir je crois pas synchros....floraison très durable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Des hampes prometteuses pour ce bien joli Epidendrum! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 14 ans !!! il ne fait pas de crise d'ado ? il prépare une belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Floraison prometteuse. Quelles sont tes conditions de culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2022 il est en écorces pures.....c'est un soiffard....cultivé dans mes bacs avec les cattleya.....à moins de 1m de la baie sud ouest donc lumière ++++++ ne sort pas l'été... fleurit sur les pousses de l'année... merci à vous. ps: il me vient d'un ex forumien ex chti Jean Yves D. avec l'étiquette Marcel Lecoufle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 J'aime bien ses couleurs Bravo ! Epidendrum et moi ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Floraison durable et parfumée ..... la nuit 🙃 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 Un peu en avance Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 Le 26/12/2022 à 19:20, abricot a dit : il est en écorces pures.....c'est un soiffard....cultivé dans mes bacs avec les cattleya.....à moins de 1m de la baie sud ouest donc lumière ++++++ ne sort pas l'été... fleurit sur les pousses de l'année... merci à vous. ps: il me vient d'un ex forumien ex chti Jean Yves D. avec l'étiquette Marcel Lecoufle... Merci Pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 j'aime beaucoup ce beau labelle frangé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 février 2023 Auteur Share Posté(e) 7 février 2023 Le 26/12/2022 à 21:23, julie2 a dit : Floraison durable et parfumée ..... la nuit 🙃 ! encore en fleurs..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 Une merveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 Il a vraiment tout pour plaire !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 Toujours aussi beau... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 C'est vrai que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 Il y vraiment des choses incroyables dans les epidendrum, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2023 Auteur Share Posté(e) 8 février 2023 merci à tous....👍 j'en ai un autre vieux spectaculaire qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts