leri Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 pas encore ouverte mais trop impatient les boutons mettent du temps à s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 Ça promet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 J'adore même avant l'ouverture complète Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Intéressant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 une belle découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Belles fleurs. Je ne la connaissais pas. A mettre sur ma liste. Bravo pour la floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2023 toujours pas toute les fleurs ouvertes mais ça sent la citronelle je trouve odeur agréable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 patience et longueur de temps....elles savent se faire attendre...👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts