Petrocorie Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Floraison simultanée des deux sanguins - Paphiopedilum Maudiae vinicolor et Paphiopedilum Black Jack. Je ne raffole pas trop de cette variété. Je ne vais quand même pas les jeter . Disons quand cette période de fêtes de fin d’année, le rouge est de vigueur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Je suis un peu comme toi... pas trop fan de ce coloris, mais on ne lève pas le nez sur un plant en forme et florifère! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Belle réussite ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 décembre 2022 Share Posté(e) 8 décembre 2022 un très beau doublé !! ces deux hybridations se ressemblent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 décembre 2022 Share Posté(e) 8 décembre 2022 Une belle double floraisons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 2 heures, lycaste a dit : un très beau doublé !! ces deux hybridations se ressemblent beaucoup C’est vrai, c’est peut-être pour cela que je ne suis pas fan cette variété. Comme ils sont tous tout rouge, il est très difficile de faire une différence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts