catalina Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 Hi Pardon... toujours pas fan. Mais il est là fidèle au poste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 Il est bien joli, pourtant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 décembre 2022 Share Posté(e) 6 décembre 2022 Belle réussite ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 Un joli classique toujours présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 décembre 2022 Share Posté(e) 7 décembre 2022 en tout cas il apprécie ta culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 8 décembre 2022 Share Posté(e) 8 décembre 2022 Très résistant, idéal pour faire ses premiers (faux) pas dans la culture de ce genre. J’en ai quelques-uns dont le plus vieux qui m’a été offert en 1999 m’offre une floraison chaque année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts