jean françois Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 Plantes récupérées l'hiver dernier, chez ma sœur, dans un état lamentable. Je n'étais vraiment pas certain de pouvoir les sauver. Après un rempotage d'urgence en pleine hiver et oubliées dans un coin du jardin, les voilà ressuscitées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 Bien sauvé, bravo ! Jolies couleurs qui réchauffent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 👍 j'ai hâte que ceux de christian ouvrent leurs boutons que je vois ceux qui nous restent après nettoyage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 Jolie couleur 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 Beau sauvetage, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2022 Je viens de constater que j'ai utilisé le pluriel, car en effet il y a deux variétés. Une petite à "16 heure" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 novembre 2022 Share Posté(e) 18 novembre 2022 il méritait bien quelques efforts ce bel hybride ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 19 novembre 2022 Share Posté(e) 19 novembre 2022 ... Et il en a été reconnaissant ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 novembre 2022 Share Posté(e) 19 novembre 2022 Il commence la saison des cymbidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts