lycaste Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 une vieille plante qui commence sa floraison annuelle , des fleurs qui se succèdent pendant des mois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Une de celles avec qui mon addiction à commencée, ça date 🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Un classique bien sympathique !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Un passage obligé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Une de celles qui ne sont pas résupinée Les initiés comprendront 🤓 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Je dois toujours le retrouver, celui-là... la dernière fois, il n'était plus disponible chez Ecuagenera Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Bien belle fleur. Il faut que je regarde si je l'ai, sinon ce sera un prochain craquage 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2022 Share Posté(e) 9 octobre 2022 oui une plante qu'on ne voit plus trop ....et pourtant si "spéciale".... la mienne dort encore .....mais une autre arrive.... bravo Christiane 👍👍💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 octobre 2022 Share Posté(e) 9 octobre 2022 Un classique que j'ai perdu... Tu n'avais pas deux spécimens, un normal (ou grand) et un compacte ? Bravo pour la flo 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 octobre 2022 Share Posté(e) 9 octobre 2022 Sympa cette floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2022 merci à vous c'est une plante qui ne semble plus à la mode et que l'on trouve difficilement même en exposition celui-ci est la version "grande" car quelques années plus tard on trouvait souvent une version plus compacte sous le nom "d'octopussy" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts