julie2 Posté(e) 26 septembre 2022 Share Posté(e) 26 septembre 2022 P. hieroglyphica x P. mariae Bel hybride (à mon goût !), très facile de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 septembre 2022 Share Posté(e) 26 septembre 2022 très mignon👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 jolie photo....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 Jolie forme, très sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 Je suis d'accord, bel hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 jolie barbichette! Bravo Julie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2022 Merci à tous ....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 21:48, julie2 a dit : P. hieroglyphica x P. mariae Bel hybride (à mon goût !), très facile de culture Parfait ton goût 🙂. C'est un très bel hybride ! Hélas pour moi, les Phalaenopsis , faciles ou très faciles de culture, le sont chez les autres. Chez moi, les résultats avec ce genre sont calamiteux jusqu'à présent, et je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 jolie combinaison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 4 heures, JL 33 a dit : Parfait ton goût 🙂. C'est un très bel hybride ! Hélas pour moi, les Phalaenopsis , faciles ou très faciles de culture, le sont chez les autres. Chez moi, les résultats avec ce genre sont calamiteux jusqu'à présent, et je ne sais pas pourquoi ... On est deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2022 Chez moi, ce sont les Paphio. qui résistent .... 😑 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2022 C'est tout ce que j'ai trouvé ...... Et oui, il se cultive comme un hybride de supermarché, sauf que je ne coupe pas les hampes 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 décembre 2022 Share Posté(e) 5 décembre 2022 il est en pleine forme ce bel hybride primaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2022 Personne ne prend de bain de soleil chez moi ! (sauf gros oubli de ma part !). Je coupe à ras la hampe de mes (rares) phals de supermarché, jamais celles des botaniques ou h. primaires tant qu'elles ne sèchent pas naturellement, ce qui peut prendre plusieurs années ........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts