Cloodie Posté(e) 24 septembre 2022 Share Posté(e) 24 septembre 2022 Une fleur sur ce petit Dendrobium que j'ai eu d'un ami en septembre 2021, une petite division du sien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 24 septembre 2022 Share Posté(e) 24 septembre 2022 Sympa, ce petit barbu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 Ce fut un de mes premiers Dendrobium il y a plus de trente ans (Graziano ou Lecoufle) . Prometteur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 j'aime beaucoup ce petit Dendrobium mais il ne semble pas apprécier mes conditions de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 septembre 2022 Share Posté(e) 26 septembre 2022 j'aime ces couleurs....j'ai loddigesii mais qu'apporte de différent ou de plus ..variegated ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2022 Le feuillage est un peu panaché, légère bordure blanche. Elle se voit peu ici, mais elle est bien là. Plus visible sur d'autres spécimens, voir Google Images. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 septembre 2022 Share Posté(e) 26 septembre 2022 Jolie floraison. Quelle conditions de culture lui donnes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2022 Vraiment rien de spécial, température de maison la plupart du temps. Il est en sphaigne, parce que j'ai simplement transpotté tel quel le petit plant qu'on m'a donné dans un petit pot de grès. Il a passé une bonne partie de l'été dehors, un peu de soleil le matin, bonne lumière ensuite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 23 heures, Cloodie a dit : Le feuillage est un peu panaché, légère bordure blanche. Elle se voit peu ici, mais elle est bien là. Plus visible sur d'autres spécimens, voir Google Images. ok merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 19 heures, Cloodie a dit : Vraiment rien de spécial, température de maison la plupart du temps. Il est en sphaigne, parce que j'ai simplement transpotté tel quel le petit plant qu'on m'a donné dans un petit pot de grès. Il a passé une bonne partie de l'été dehors, un peu de soleil le matin, bonne lumière ensuite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts