Daddy Posté(e) 28 août 2022 Share Posté(e) 28 août 2022 Bifrenaria et sont élevage de cochenilles éradiqué depuis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 août 2022 Share Posté(e) 28 août 2022 Une belle couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 août 2022 Share Posté(e) 28 août 2022 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Chaude couleur pourr cet hiver précoce🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 Bravo pour la floraison et l'éradication. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
NoiseBe Posté(e) 31 août 2022 Share Posté(e) 31 août 2022 Super jolie 🥰 Seulement je vois qu'il y en a encore une (plutot grosse) sur une pétale. Quelle horreur ces petites bestioles. J'arrive à les éradiquer avec de l'alcool isopropylique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 19 heures, NoiseBe a dit : Super jolie 🥰 Seulement je vois qu'il y en a encore une (plutot grosse) sur une pétale. Quelle horreur ces petites bestioles. J'arrive à les éradiquer avec de l'alcool isopropylique. un coup de traitement sur l'ensemble de la serre et c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 septembre 2022 Share Posté(e) 1 septembre 2022 un très beau coloris !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 1 septembre 2022 Share Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 11 heures, Daddy a dit : un coup de traitement sur l'ensemble de la serre et c'est fini !!! Beaux ton chauds pour cette orchidée. Le traitement c'est quoi ? Parce que chez moi, c'est la plaie des Phalaenopsis et j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de m'en débarrasser durablement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 21:26, JL 33 a dit : Beaux ton chauds pour cette orchidée. Le traitement c'est quoi ? Parce que chez moi, c'est la plaie des Phalaenopsis et j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de m'en débarrasser durablement. réponse en MP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 septembre 2022 Share Posté(e) 4 septembre 2022 Joli coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts