Babyduck Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août La flo n’est pas terrible, sinon que je veux faire honneur à ce résistant. Après maintes déboires, un voyage mouvementé, peu ou pas de racines, après avoir été ficelé et entutoré jusqu’à ne plus pouvoir bouger, ce qui je crois l’a sauvé, cette chère plante me gratifie d'un bouquet de trois fleur. Pas rancunier le pauvre. Je sais, cela n’est rien, mais cela représente beaucoup pour un débutant comme moi 🥲. J’espère pouvoir l’année prochaine avoir une belle boule rosée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août 💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août Trois fleurs superbes ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août un bon début en effet ce Dendrobium aime sortit l'été en pein soleil avec de l'eau au pied dans une soucoupe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 3 août Auteur Share Posté(e) 3 août Question soleil, pas de problème. Ma véranda est plein sud, fenêtres ouverte, auvent déployés entre 11:00 et 14:00 pour éviter le soleil brulant. Maintenant qu’il a l’air d’aller bien, je vais suivre vos conseils et ceux que j’ai trouvé sue le forum. Lumière et soleil, substrat humide ou sphaigne, pot ajouré, et la soucoupe. Je vais petit à petit changer ses conditions de culture. 🤞 Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août le mien est en plein soleil -le feuillage est devenu rouge et il est couvert de boutons je le cultive en sphaigne pure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 août Share Posté(e) 3 août 🧡🧡🧡 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Le mien commence sa floraison maintenant. elle s'annonce beaucoup plus abondante que la première fois. Je le cultive sous lampes avec les cattleyas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts