Honfleur Posté(e) 30 juillet 2022 Share Posté(e) 30 juillet 2022 Premier catasetum en fleur pour cette année, un qui est très généreux en nouveaux PB tous les ans, un peu compliqué celui là pour le photographier (je n'aime pas jeter alors si quelqu'un veut des PB contactez moi par MP) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 30 juillet 2022 Share Posté(e) 30 juillet 2022 Une fleur aux couleurs très agréables. J'aime bien. Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu jettes des PB. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 30 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2022 il y a 54 minutes, JL 33 a dit : Une fleur aux couleurs très agréables. J'aime bien. Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu jettes des PB. C’est une plante qui m’a fait 2 pb sur chaque pb l’année dernière, et je n’ai pas beaucoup de place, alors je dois me séparer de quelques pb, donc je donne ou sinon poubelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 j'adore cette fleur et ses couleurs pastelles si douces.....plus d'étiquette dans mon cheptel je ne sais pas où elle en est....peut être 1 des 3 hampes en boutons en ce moment ? on verra... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Couleurs tendres 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Bravo pour la réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Jolies couleurs pastelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 très beau coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 🤩 j’adore. Ici en Espagne, pas moyen d’en trouver. Et pour le moment, en commander quelque part, c’est recevoir une plante cuite. Alors, je vais devoir repousser mes achats au mois de septembre/octobre. Celle-ci je la garde sur ma liste. Merveilleuses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts