lycaste Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 un Cymbidium de petite taille avec une floraison très agréablement parfumée c'est un hybride entre Cymbidium goeringii et C Alexanderi (eburneo-lovianum x insigne) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Fleurs très séduisantes par leurs couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Merci il me permet d'identifier le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 J'adore cette couleur, fraiche et piquante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 l'an dernier on pouvait en trouver dans tous les jarditruc de la région cette année aucun , c'est une histoire de mode ... la plante est encore trop petite pour diviser , il faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Les Cymbidium, c'est pas pour moi alors je les admire chez les autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 Très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 jolies couleurs fraiches et acidulées...💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Qu'est-ce qu'il est mignon ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts