Aller au contenu

Coelogyne flaccida


tamanoir

Recommended Posts

Il y a 14 heures, JL 33 a dit :

 je n'ai pas compris la dernière remarque. C'est à cause du parfum qu'elles dégagent ? Pas très agréable c'est ça ?

L'écurie est vraiment le mot qui caractérise son parfum pour moi. Après, trouver cela agréable ou pas dépend des personnes, mais j'ai tendance à m'attacher à mes hôtes et finis par apprécier leur odeurs ;)

Merci à tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, tamanoir a dit :

L'écurie est vraiment le mot qui caractérise son parfum pour moi.

Dommage pour moi. Je trouve cette orchidée belle, mais je ne suis pas certain que mon épouse apprécierait que sa véranda sente l'écurie 😄

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, lycaste a dit :

très en avance sur le mien qui est cultivé teùpéré frais

au fil des années ta plante va beaucoup s'étoffer

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de place et je l'avais divisé l'automne dernier car justement il commençait à "courir" au lieu de faire des ronds. L'autre morceau est dans un petit pot avec 4 arrière-bulbes. :)

Dommage JL33, il est facile et l'odeur n'est pas si fort que ça ;)

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 23/02/2022 à 13:18, tamanoir a dit :

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de place et je l'avais divisé l'automne dernier car justement il commençait à "courir" au lieu de faire des ronds. L'autre morceau est dans un petit pot avec 4 arrière-bulbes. :)

Dommage JL33, il est facile et l'odeur n'est pas si fort que ça ;)

Merci à tous 

Alors gros fou rire cet après midi. En arrosant les orchidées dans la véranda, j'ai sorti du fond d'une étagère ce pot, que j'avais un peu oublié, et que j'avais récupéré il y a à peu près 3 semaines chez un ami qui avait divisé une de ses grosses plantes. Et ...003.jpg.d32fd0beaa431453ac6a306de1d4f43d.jpg004.thumb.jpg.a2d61274ee784705424e78efa25950a1.jpg 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...