marina17 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Trois hampes, premiĂšre fleurđ  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) 20 février 2022 mince j'ai publié deus fois par erreur et je n'arrive pas a supprimer  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 j'aime beaucoup J'ai un lovely marie (bastianii x mariae) qui fait plusieurs hampes mais restent parfois plusieurs années sans fleurir, et beaucoup de racines aériennes ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 magnifique et en plus trÚs en forme  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 une belle plante qui semble trÚs florifÚre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Magnifique ! Mais bon, j'ai arrĂȘtĂ© les Phals, Ă cause des baveux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Belle rĂ©ussite, bravo ! â€ïž Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts