Cos Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Première floraison maison de ce paphio acheté en 2011. On ne se moque pas ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 il n'y a pas à se moquer les Paphio prennent le temps qu'ils veulent ( d'autres orchidées aussi ... ) il faut juste "un peu" de patience suoerbes photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Bravo, enfin récompensé Ce n'est déjà pas évident de garder assez longtemps pour moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Le maintenir en vie pendant 11 années, ce n’est donné à tout le monde. Mais en plus le faire enfin refleurir. Double Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Fleur magnifique et belle persévérance récompensée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 février 2022 Share Posté(e) 19 février 2022 Félicitations pour ta persévérance ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Les couleurs commencent à passer, en fleur depuis 2 ou 3 mois ou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) 21 février 2022 Le 15/02/2022 à 22:14, Petrocorie a dit : Le maintenir en vie pendant 11 années, ce n’est donné à tout le monde. Mais en plus le faire enfin refleurir. Double Bravo. Le 20/02/2022 à 09:55, jean françois a dit : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Les couleurs commencent à passer, en fleur depuis 2 ou 3 mois ou J'espère le garder le plus longtemps en vie pour avoir une flo multiple comme celle de JF. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 il y a une heure, Cos a dit : J'espère le garder le plus longtemps en vie pour avoir une flo multiple comme celle de JF. Terreau de feuilles de chêne, perlite, écorces fines 1/1/1 et arrosage à l'eau du robinet pour lui apporter un peu de calcaire 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) 21 février 2022 Il y a 1 heure, jean françois a dit : Terreau de feuilles de chêne, perlite, écorces fines 1/1/1 et arrosage à l'eau du robinet pour lui apporter un peu de calcaire 😉 Je note ce conseil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts