Frédérique Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Il a éclos une nouvelle fleurette, légèrement plus striée mais toujours aussi pâlotte. Je pense que la couleur ne changera plus des masses, pas grave je lui pardonne, j'aime bien son petit effet "ombré" verdâtre en bas : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Beau contraste entre le labelle et les autres parties de la fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Bravo pour la flo ! 😊 Parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 février 2022 Share Posté(e) 10 février 2022 Joli ensemble Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 10 février 2022 Auteur Share Posté(e) 10 février 2022 Hélas pas de parfum, ou alors imperceptible (me semble que l'autre jour j'avais cru déceler un léger quelque chose). Peut-être qu'avec un peu plus de maturité et/ou de chaleur ça viendra, affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 10 février 2022 Share Posté(e) 10 février 2022 j'aime toujours beaucoup, je trouve la fleur délicate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 11 février 2022 Auteur Share Posté(e) 11 février 2022 Même si je suis déçue de l'absence de parfum que je l'aurais préféré avec plus de contraste je le trouve mignon aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 12 février 2022 Share Posté(e) 12 février 2022 Le 10/02/2022 à 09:20, Frédérique a dit : Hélas pas de parfum, ou alors imperceptible (me semble que l'autre jour j'avais cru déceler un léger quelque chose). Peut-être qu'avec un peu plus de maturité et/ou de chaleur ça viendra, affaire à suivre... Aïe... bien dommage. Mais ça va venir peut-être. Et puis il n'est pas moche du tout, même sans parfum 😉😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts