Virgile Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Désolé pour la qualité de l'arrière-plan, la hampe est tellement lourde que la plante est très instable. Du coup je ni touche pas ! En tout cas il m'offre une très belle première floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Magnifique floraison en effet, on voit que tu maîtrises la culture ! J'aime beaucoup ces couleurs, et je trouve le labelle extraordinaire .... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 janvier 2022 Share Posté(e) 30 janvier 2022 Très belle plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Mon préféré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Floraison généreuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 belle hampe .bien fournie...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 Plein de patères ! (humour ) Magnifique première floraison, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 pour une première c'est un coup de maitre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 31 janvier 2022 Share Posté(e) 31 janvier 2022 J'allais dire : " trop de fleurs !". Mais quelqu'un l'a déjà dit 😅. En tout cas, c'est magnifique. Comment la cultives-tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) 7 février 2022 Merci à vous ! Le 30/01/2022 à 21:41, irotoba a dit : En effet hyper fleuri et c en est étonnant en culture indoor ! Justement les lampes à LED ça lui est très profitable ! Le 31/01/2022 à 19:25, JL 33 a dit : J'allais dire : " trop de fleurs !". Mais quelqu'un l'a déjà dit 😅. En tout cas, c'est magnifique. Comment la cultives-tu ? Comme les autres Catasetinae, culture au chaud, arrosage et engrais +++ en phase de croissance puis "arrêt" des arrosages à la chute des feuilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Somptueux ! Bravo pour la floraison ! 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts