neo17 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Pas beaucoup de mérite : en boutons lors de l'achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Très sympa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Bien joli, celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Joli croisement et couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier un joli choix !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Belle trouvaille .... LCDO ou autre prod. ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Il semblerait que ce croisement s'appelle Renantanda Heiko Greffier https://orchidroots.com/detail/information/?pid=101016339&role= Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Je n'ai pas cherché le nom...merci de l'avoir fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Il y a 10 heures, julie2 a dit : Belle trouvaille .... LCDO ou autre prod. ? Comme j'ai beaucoup craqué ce jour là, je ne sais plus chez qui. Faut que je plonge dans mes notes. La cour c'est probable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Très belle hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier Super belle De singapore j'adorais rapporter de gros bouquets d'hybride de vandaceas !!! ben comme j'y vais plus, je me delecte encore plus de celle ci!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier Tu te fais du mal pour rien, là ! (lol) 🙃 . Mais tu avais bien de la chance de voir quantité de merveilles, presque ordinaires là-bas je suppose .......... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier très jolies couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Très bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Le 13/01/2022 à 07:49, neo17 a dit : Comme j'ai beaucoup craqué ce jour là, je ne sais plus chez qui. Faut que je plonge dans mes notes. La cour c'est probable une rechute ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 janvier Auteur Share Posté(e) 16 janvier Quand on est en manque pendant plus de 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier Superbe ! Sûrement délicat en culture... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 janvier Auteur Share Posté(e) 19 janvier En culture il se comporterait comme un Neofinetia avec une meilleure tolérance au température plus élevées Souvent les hybrides sont plus faciles que les parents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts