Petrocorie Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Botanique issue du sud de la Chine et de la Birmanie. Production Vacherot et Lecoufle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Je l'ai déjà eu il y a longtemps, celui-là, il faudrait que je le retrouve j'aime bien sa forme élancée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Pas mal Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 très élégant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 décembre 2021 Share Posté(e) 28 décembre 2021 Jolie forme de la fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts