JL 33 Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Une petite division acquise il y a deux mois et qui m'a fait l'agréable surprise de fleurir rapidement. Parfum discret, pas désagréable, mais sans plus . Loin de celui d'autres plantes du même genre à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Toute délicate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Je l'ai eu je crois, je suis vraiment fan de ce genre Quelle plaisir en ce moment pour toi avec toutes ces floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 elle est bien jolie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Joli piqueté sur la fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 une belle réussite car il est un peu capricieux ce Prosthechea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Il y a 10 heures, lycaste a dit : une belle réussite car il est un peu capricieux ce Prosthechea + 1....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Très belle la nappe, heu non, je voulais dire la plante 🙉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts