lycaste Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 un Laelia fidèle pour ses floraisons automnale avec de grandes fleurs de 17 cm, très léger parfum culture tempéré frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Voilà un laelia qui me plait énormément par sa couleur, parla grandeur des fleurs et sa culture en tempéré frais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Grosse floraison pour ce splendide laelia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Et sa forme est très originale... j'adore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Bravo Lycaste! le mien termine sa floraison. il supporte aussi les temperature plus elevees.A marseille je le sors sur le balcon, a l'ombre tte la belle saison! donc il s'adapte bien ! sympa et en plus avec de jolies fleurs parfumees! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Ces fleurs très effilées me font penser à certains Epidendrum J'aime beaucoup son labelle Et 17cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 très élégantes ces fleurs de par leur couleur et leur forme....💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Il est splendide! ❤️❤️❤️ Je viens d'en acheter un très jeune donc pas près de fleurir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2021 Il y a 10 heures, irotoba a dit : Waaa il me semble que tu m'en avais promis un bout.... oui mais pas avant 2030 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 28 novembre 2021 Share Posté(e) 28 novembre 2021 yesss !! 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 ❤️❤️❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 1 décembre 2021 Share Posté(e) 1 décembre 2021 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts