Phinata40 Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Première floraison chez moi de cette Sud-américaine reçue au printemps de chez Ecuagenera. Pas de mérite, la hampe florale était déjà initiée. La floraison touche à sa fin, les photos datent de fin juillet. Un nouveau pseudo est en croissance dans l'aisselle du précédent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 je ne doute pas de le revoir l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Une bien jolie fleur, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Une jolie découverte pour moi. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 J'aime beaucoup ses couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 c'est une fleur magnifique......mais je crois que j'ai perdu le mien ..ou alors encore un pot sans étiquette.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 superbe floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 Très joli Oncidium ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts