Aller au contenu

Pleurothallis schweinfurthii


Orchideja

Recommended Posts

Une jolie tige florale , bien longue . En regardant ta dernière photo et avant de lire le commentaire , j'ai eu l'impression de voir la plante dans un aquarium pas un terrarium tant l'humidité donnait  l'impression d'un milieu liquide !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, abricot a dit :

c'est moi qui avais envoyé une division chez jean françois pour que tu le prennes lors d'une de tes venues en France.....

il me venait de chez Bernard.....il a voyagé celui là....

 

Ha, encore mieux ! Il a donc connu 4 forumiens ! Il y a plus de 10 ans... Merci donc à vous tous pour cette petite merveille que j`adore

Il y a 4 heures, neo17 a dit :

👏👏

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, mb24 a dit :

Une jolie tige florale , bien longue . En regardant ta dernière photo et avant de lire le commentaire , j'ai eu l'impression de voir la plante dans un aquarium pas un terrarium tant l'humidité donnait  l'impression d'un milieu liquide !

J`adore les moments où le brumisateur se met en marche dans les orchidariums :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Il y a 12 heures, abricot a dit :

c'est moi qui avais envoyé une division chez jean françois pour que tu le prennes lors d'une de tes venues en France.....

il me venait de chez Bernard.....il a voyagé celui là....

Ça y est, j`ai retrouvé : je l`ai eu en début 2008, donc 13 ans chez moi. Il était presque de la taille d`aujourd`hui.

En 2010, il faisait déjà ça, un sacré bordel :

pleuro16.jpg

Puis en 2016 (au milieu, celui qui part dans tous les sens, avec plein de fleurs...) :

pleurothallis_schweinfurthii_23.jpg

Bon, là il recommence à s`étoffer (j`ai encore une division, une plante aussi grande que celle que j`ai montrée au début), j`en suis bien contente...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...