Jack Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Hybride de Phalaenopsis stuartiana et Renanthera monachica. Deux plantes que j'aime beaucoup réunies en une. Une plante qui pousse très bien. En pot troué et grosses écorces. Elle apprécie passer l'été dehors. Initie sa longue hampe au même moment que les phalaenopsis "classiques" de fleuriste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Joli mélange, bel hybride intergenre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Chouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Merci à vous J'ai une faiblesse pour les hybrides primaires intergénériques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 1 heure, chmeu a dit : Joli mélange, bel hybride intergenre + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Magnifique fleur ! J'adore sa couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 J'aime beaucoup aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Superbe hybride, je ne pensais pas que ces deux familles pouvaient s'hybrider...ça laisse imaginer d'autres croisements improbables. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Les deux sont de la grande famille des Vandacées Autre exemple: Vandaenopsis Pulcherrimin (Phalaenopsis pulcherrima x Vanda miniata), un petit bijou! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 un très bel hybride !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 13 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2019 Tout ouvert depuis quelques jours. Floraison de longue durée. Le premier bouton est ouvert depuis presque un mois et va le rester encore un moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Vraiment très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 superbe….😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sev23 Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Trop belle 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts