abricot Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Thierry….? je sais ..c'est un peu tôt ... mais comme j'ai conservé de bons souvenirs des 2 précédentes….. Réservez votre week-end du 10 et 11 octobre 2020 pour venir découvrir ou redécouvrir Nantes et sa région... et pour faire un détour par notre expo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Une date à retenir pour de belles rencontres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lAlicel Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Ah ! Noté ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 il y a une heure, abricot a dit : du 10 et 11 octobre 2020 je viens de relire... 2020 vraiment ? c'est dans un an et demi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Va falloir faire une piqure de rappel 😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 4 heures, neo17 a dit : je viens de relire... 2020 vraiment ? c'est dans un an et demi.... je ne sais pas encore où exactement mais je vais me tenir au courant…... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2019 dans 1 an …..où en serons nous ?...... Thierry ? des infos ?? la seule que je veux encore faire…... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Il y aura bien une expo a NANTES en 2020 quelle mois : chez pas ! car je ne suis plus a l'organisation des expositions pour les exposants j'en sais rien non plus ! pour la salle : ( il me semble avoir entendu que ce serait la grand salle a coté du stade la Beaujoire ou a déjà eu lieu une précédente expo) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 2 heures, thierryb a dit : Il y aura bien une expo a NANTES en 2020 quelle mois : chez pas ! car je ne suis plus a l'organisation des expositions pour les exposants j'en sais rien non plus ! pour la salle : ( il me semble avoir entendu que ce serait la grand salle a coté du stade la Beaujoire ou a déjà eu lieu une précédente expo) j'espère qu'on t'y verra quand même…...préretraité des orchidées...😜🤡 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2020 Auteur Share Posté(e) 23 février 2020 dates confirmées ailleurs Thierry….😜 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2020 Share Posté(e) 24 février 2020 Et alors c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2020 Auteur Share Posté(e) 24 février 2020 10 et 11 octobre 2020 …. ""dans la grand salle a coté du stade la Beaujoire ou a déjà eu lieu une précédente expo " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
davidavier44 Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Exposition reportée en 2021 !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts