lycaste Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 une plante de grande taille avec ses feuilles de 70cm originaire du nord de l'Amérique du sud dans les zones d'altitude je le cultive au frais en hiver et presque sans arrosage , puis à l’extérieur dès le mois d'avril bien arrosé et engraissé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 superbe Christiane …. mais erreur de rubrique il me semble ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 je bascule dans la galerie superbes coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 La couleur est merveilleuse et la plante est belle !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Un qu'il me faut !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Très jolie couleur bronze! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Très jolie couleur 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 J'aime la couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ahalala les Lycaste monde merveilleux, c'est pas comme si je venais d'acheter un L. aromatica hier... Seulement la plupart me reste impossible à cultiver dans mes conditions hélas... Merci pour le partage, j'aime beaucoup le coloris et la pubescente du labelle, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts