boyome Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 et voici un fidèle qui fleurit regulierement ici avec 10 hampes à venir ! on peut distinguer sur la meme photo 2 hampes de mon eulophia ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Ça promet, ces 10 hampes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 oui, cette année, mes épidendrums, c'est une vraie reussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Il faut que j'en reprenne un, à la prochaine expo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 J'en ai précommande deux pour vaucelles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Epidendrum Ballerina 'Glowing Embers' si tu cherches le nom, bien que je ne soit pas sur que ce soit reconnue comme dénomination. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 10 hampes à venir, quelle explosion de fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 belle réussite ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 et 10 bravos pour cette floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Jolie couleur !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 Encore des fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Comment tu les fais fleurir, j'en ai un énorme sans fleurs, trop chaud? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 Je les cultive comme les cymbidiums. Donc assez frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bravo C'est la saison ....pour tout l'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts