dom Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Très bonne odeur de réglisse. Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2011/02/m-strobellii.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 mais c'est quoi ? une fleur ? on a l'impression d'une photo qui pixelise tellement c'est découpé sur le bord ... je sens que je vais m'intéresser à ces espèces tellement vous nous faîtes rêver avec vos floraisons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Joli glanduleux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Ce rebord de la fleur est de toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Très élégante cette fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 bravo pour cette floraison et merci pour tous les précieux conseils trouvés sur ton site ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Beau Masde, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 superbe , j'adore les especes de poil transparent en bordure de la fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts