lycaste Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 2 hampes seulement cette année pour cet hybride entre D. speciosum et D. tetragonum floraison de longue durée sur une plante compacte , culture tempéré frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Toujours très florifère cette section de Dendro ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Je l'adore, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Je vais l'ajouter à ma wishlist. Bravo Christiane. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 hybride florifère assez variable en teintes, celui ci est exceptionnellement très marqué de rouge joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 quelle belle grappe de fleurs….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 bravo Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 quelle belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 tres belle flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts