Davy Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Je l'adore, celui-là, ce jaune pâle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Oui, très belle ! Et comme j'en récupère une ce soir, qu'un ami doit me rapporter (je l'ai prise parce qu'il semblerait que ce soit une des Phalaenopsis botaniques parmi les plus faciles de culture), j'en profite pour te demander si tu peux me donner quelques conseils de maintenance ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 je l'adore aussi celui la j'espere le trouver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Je me rends compte que je suis vraiment débutant... vous avez des merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Mais non. Fo pas dire ça... Avant j'étais comme toi. J'en avais 15. Et maintenant c mort 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Très jolie fleur. J'ai un keiki qui me vient de Bénédicte, mais il n'est pas encore de force à fleurir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Superbe fleur, c'est un très beau Phal le pallens... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2020 Une 10 aine de fleurs cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts