Sycomore Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Une plante qu'on trouve facilement dans les jardineries, ce serait dommage de se priver car c'est une plante facile à vivre qui est très tolérance, elle m'accompagne chaque année de plus en plus florifère alors qu'il m'arrive de l'oublier. J'aime beaucoup les hampes remplies de petits détails, je n'ai pas terminé d'en faire le tour, en voici un échantillon. Mon setup n'est pas assez grand pour des plantes aussi larges je devrais améliorer tout ça ! C'est que ça pousse et le fond rétréci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 voilà une belle potée et merci pour le reportage !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 bravo…..superbes photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Toujours jolie, celle-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bravo. Belle potée. Je te rejoins. Ces plantes sont faciles de culture mais elles ont une fâcheuse tendance a coloniser les voisines... Le mien est en hampe. Je mettrai également des photos de la petite famille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts