Ayer Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour a tous voila je vis a l'ile Maurice et dans mon jardin j'ai 2 orchidees dont je ne sais pas leurs noms es ce que quelqu'un pourrait me dire alors pour celle qui est en pleine terre dans le jardin se sont des orchidees que nous trouvons partout dans certain coin de l'ile Maurice , et la seconde c'elle qui se trouve dans un pot je viens de l'achetee il y a 3 jours . merci a vous pour vos reponse Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 La première est un Phragmipedium, peut-être Phragmipedium Sedenii. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 la seconde un sobralia ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 un Barkeria ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 La première c'est peut-être Phragmipedium schlimii ou un HP type x Sedenii. Je dirais Arundina graminifolia pour la seconde photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts