Sycomore Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Plante achetée l'année dernière chez Graziano, pour le moment c'est un sans faute, la plante pousse bien et sur deux pousses j'ai deux spathes à fleurs, bingo ! Une viendra un peu plus tard, elle est étonnement plus petite que celle-ci. J'adore le parfum, mais je le voyais plus puissant. J'espère que les fleurs seront exponentielles au fil des années pour égaler certains ! Je pense que c'est la première floraison de la plante, pas de trace d'anciennes hampes donc j'aimerai que la forme s'améliore, je suis quand même fier ! Les feuilles ne sont pas totalement ouvertes, je ne sais pas si c'est du à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Waouaw ! Une tuerie cette fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 bravo pour cette belle floraison il me semble que le groupe d'orchidée "Rhyncholaelia" est uniflore bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 De toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 3 heures, thierryb a dit : il me semble que le groupe d'orchidée "Rhyncholaelia" est uniflore C'est ça en effet, j'espère juste avoir de plus en plus de PB à fleur ! Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Superbe fleur … bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Superbe Flo et superbe photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts