Jack Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Je me demandais si il existait un genre de registre qui recense les producteurs d'orchidées français. En fait j'ai pour projet de travailler dans ce domaine et je voudrais même, à terme, devenir producteur. J'ai trouvé une liste sur le site de la SFO mais ça date de 2015 et puis je doute que tout soit recensé. Voilà la liste en question : https://sfo-asso.fr/2015/09/02/les-adresses-des-producteurs-et-vendeurs-dorchidees-francais/ Je m'adresse à vous car vous connaissez peut-être d'autres producteurs ou des moyens de les recenser efficacement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 AM Orchidées est fermé maintenant. À cette liste, on peut ajouter Francis Orchidées, Orchidégérie et les Orchidées de Montaigne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Et aussi Orchidée Eddy (région lyonnaise) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Patrick Polbos Orchids Kay Orchid Flask Factory Boffo frères Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts