watalou Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 reçu avec la hampe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 j'aime bien cette forme étoilée !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'aime tout dans cette fleur : les pièces florales "effilées", les couleurs et leur répartition .... superbe choix ! (Il vient d'où ? Internet ?) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 magnifique la fleur est très délicate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 J'adore les phalaenopsis bellina. Je regrette d'avoir perdu le mien. Dès que j'en revois un dans une exposition, j'achète. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 11 heures, julie2 a dit : J'aime tout dans cette fleur : les pièces florales "effilées", les couleurs et leur répartition .... superbe choix ! (Il vient d'où ? Internet ?) facebook chez orchid4u Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Très joli mais tu n'en as pas un dans le même genre déjà ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Jolie forme par courante et couleur très sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Terrible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 J'ai un peu de mal avec cette forme mais l'espèce est magnifique j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 j'aime moins ceux qui sont plus ronds Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Le vendeur ou tu l'as pris a des trucs vraiment chouette, tu as payé beaucoup de frais de port ? Le parfum doit être top, c'est le most wanted de ma wishlist celui là ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 le phal 40 euros et 10 euros de port Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Raisonnable en frais de port ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 16 juin 2023 Share Posté(e) 16 juin 2023 Je déterre ce fil de discussion, car je cultive également ce bellina "Fire" x Sib. Acheté début 2021, le vendeur bien connu à étiquettes "roses" m'avait arnaqué, sur toute la ligne pour la commande : plantes reçues en mauvais état sanitaire, parasites, carences en tout genre, taille annoncée ne correspondant pas à la réalité, ... Ce phalaenopsis après sauvetage et bonne croissance, a pris son temps pour initialiser sa première floraison. J'ai même cru que ce phal était stérile ! Et bien non, il démarre une hampe (minuscule encore). Je suis curieux de voir ce qu'il va donner pour sa première floraison, par rapport à celui présenter par @watalou qui me plait beaucoup Un vrai bellina ? un autre phal, tout est possible avec ce vendeur. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 juin 2023 Share Posté(e) 16 juin 2023 En tout cas, tu l'as bien retapé, il semble en pleine forme! 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 17 juin 2023 Share Posté(e) 17 juin 2023 Ça m’intéresse aussi le nom du vendeur!!! En tous cas le phal présenté est splendide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 17 juin 2023 Share Posté(e) 17 juin 2023 cet excellent vendeur est https://www.google.fr/maps/@51.5692488,19.1037791,19.69z?entry=ttu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 17 juin 2023 Share Posté(e) 17 juin 2023 Merci Sunset! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 juin 2023 Share Posté(e) 18 juin 2023 Je vois Watalou de temps en temps car nous sommes dans le même quartier ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 19 août 2023 Share Posté(e) 19 août 2023 Le 16/06/2023 à 15:55, sunset a dit : Et bien non, il démarre une hampe (minuscule encore). Je suis curieux de voir ce qu'il va donner pour sa première floraison, par rapport à celui présenter par @watalou qui me plait beaucoup Un vrai bellina ? un autre phal, tout est possible avec ce vendeur. Je vous tiens au courant Petite mise à jour ! La hampe croît toujours aussi lentement, à l'inverse des feuilles ! Mais on y arrive peu à peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts