chmeu Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Plante reçue cet été de chez Graziano, le pot s'était vidé de sa sphaigne dans le colis, je ne voulais pas le monter sur plaque de suite à cause de la chaleur, mais finalement ça a l'air de lui avoir plu Je ne le pensais pas aussi clair, il fait d'avantage penser à un elegans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il est cool 👍🏿 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 très beau 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, Sycomore a dit : Bien joué ! J'ai bien fait de le monter directement au final, puis je trouve tellement plus naturel que les petits pots de faisselle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 C'est clair, ça rend les photos plus harmonieuse aussi, si j'avais les bonnes conditions je choisirai cette méthode le plus souvent possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 19 minutes, Sycomore a dit : ça rend les photos plus harmonieuse Ça c'est bien vrai Méthode peu conventionnelle pour ce genre, mais chez moi ça marche plutôt bien, donc je continue de les passer sur plaque, dès que la pousse des nouvelles feuilles reprendra, je vais certainement monter ceux qu'ils restent (trichoglossa, purpurea, purpurea 'Vino Tinto', tsubotae, ephippium) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 jolies couleurs et très belles photos… bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté Nouvelle floraison pour ce petit, la couleur diffère un peu comparé à la première floraison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Eh oui camarade! Ça fait plaisir de te revoir par ici Belle photo, au fait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 Merci mon poulet, je te check par MP dans la soirée pour te donner quelque news Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Il y a 4 heures, grosjoe a dit : Eh oui camarade! Ça fait plaisir de te revoir par ici Idem! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 il y a 46 minutes, Cloodie a dit : Idem! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Joli ce petit ! Tu as quel objectif pour une telle qualité ? Je suis curieux 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 C'est un Tamron 60mm macro 1:1 Un bon joujou mais qui manque un chouia de piqué, mais je ne m'en plains pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Beau sanguinea couleur variable selon les températures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 il y a 33 minutes, masdrac a dit : Beau sanguinea couleur variable selon les températures Effectivement, première floraison avec encore pas mal de chaleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Superbes points Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) 14 février 2019 Yes, fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 De toute beauté..! Merci pour le partage et félicitations pour la réussite de la culture sur plaque, c'était osé 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts