Patou Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Elles ont des formes très étonnantes et très belles les fleurs de genre Habenaria. J'ai H. radiata, il a peu de temps H. medusae a été présenté dans cette rubrique et maintenant H. myriotrichum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Quelle légèreté. Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Beauté gracile, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Superbe, à quoi ressemble la plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2018 Je vais essayer de la déplacer sans l'abîmer, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 12 heures, Cos a dit : Elles ont des formes très étonnantes et très belles les fleurs de genre Habenaria. J'ai H. radiata, il a peu de temps H. medusae a été présenté dans cette rubrique et maintenant H. myriotrichum. Il me semble que c'est le dernier nom de medusa donc la même plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2019 le revoila : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 Toujours aussi extraordinaire ... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 Toujours beau, celui-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Ma plante entrant au repos j'ai été voir le bulbe, qui a quasiment triplé de taille j'ai bon espoir qu'à la saison prochaine il fleurisse, à ton avis je remets en place dans un substrat sec et j'attendais ou je le fais au moment de la reprise ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts