lAlicel Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Dites, y'a un site qui répertorie toutes les expo et autres manifestations autour de l'orchidée ? Je cherche dans mon coin sans rien trouver, ça me parait improbable ! Et rien dans la rubrique dédiée du forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 La fso ne les répertorie pas ? J'ai ce lien http://ffao.free.fr/actu/exposition-orchidees.html Si je trouve d'autres trucs je t'envoie... mais en effet on dirait que c'est assez maigre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 on utilise la rubrique du forum "expositions" que tous les forumiens peuvent compléter au fur et à mesure qu'ils ont des infos sur les expos à venir…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lAlicel Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2018 Merci. @alice Il y a pas de mal de choses sur ton lien, c'est top ^^. Rien dans mon coin, dommage. Bref, en gros, faut fouiner sur le net quoi, y'a rien qui répertorie toutes les manifestations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 28 minutes, lAlicel a dit : Rien dans mon coin, dommage. J'te l'fait pas dire... J'ai la triste impression que sur la carte orchidophile, le pays des duels chocolatine/pain au chocolat n'existe pas !! 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Et pas loin de Toulouse, il y a Fontfroide cette fin de semaine, une expo à ne pas manquer! https://www.fontfroide.com/orchidees-a-fontfroide/ Malheureusement, il n,y a pas grand-chose sur le site de la FFAO, non... Je maintiens sur un autre forum une liste des expos, au mieux de mes recherches et de ce que je lis un peu partout. Il faudrait que quelqu'un le fasse ici, quelqu'un qui le ferait de manière très régulière, et quelqu'un qui a quelques privilèges de modération, car il faut sans cesse venir modifier le message initial. Cela ne me donnerait donc rien de la copier ici, je ne pourrais pas faire de mise à jour. Il faudrait aussi que je modifie la plupart des liens que j'y ai mis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Oups... @lAlicel Je t'ai crue plus au sud... pardon. [Merci les filles pour les infos pour celle de l'Union c'est prévu que j'y sois le dimanche toute la journée et pour fontfroide je vais tenter d'y aller le dimanche aprèm c'est une bonne découverte merci cloodie !!!!] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts