Sycomore Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Première floraison pour cette plante que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, ça pousse super bien et j'ai eu des spathes en début d'année (j'avais lu qu'il pouvait fleurir n'importe quand) elles sont restés vide jusqu’à maintenant (la bonne période) et les hampes se sont développée à une vitesse folle. Un basique mais j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 J'adore la couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 ce violet est superbe 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 😍 😍 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 superbe cette couleur…..n'est ce pas ce qu'on qualifie de "rubra" ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 Je ne pense pas à priori. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 4 heures, abricot a dit : superbe cette couleur…..n'est ce pas ce qu'on qualifie de "rubra" ? Forme venosa qu'on me dit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Ce long labelle... et couleur superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Une couleur intense et des photos toujours au top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 11 heures, Sycomore a dit : Forme venosa qu'on me dit ! et on a sans doute raison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Magnifique, et très belle mise en valeur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Joli couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 jolie floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 un très beau "basique" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Je viens de constater qu'elle émet un agréable parfum de jacinthe en un peu plus sucré, quand le soleil et l'humidité du matin arrivent. C'est assez perceptible pour se demander qui exalte mais pour le confirmer il faut mettre le nez sur la fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts