abricot Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 petite flo cette année…...après rempotage et ablation des vieux pseudos….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 C'est mimi ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 12 heures, chmeu a dit : C'est mimi ça autrefois Coelogyne…..même croissance mais petite plante par son envergure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 3 heures, abricot a dit : autrefois Coelogyne…..même croissance mais petite plante par son envergure... Je me disais aussi ! Sous-tribu des Coelogyninae (Dendrochilum, Pholidota...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bien jolies ces petites fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 7 heures, Sycomore a dit : Je me disais aussi ! Sous-tribu des Coelogyninae (Dendrochilum, Pholidota...) bien vu m'sieur…..👍 nettement une petite plante en taille par rapport aux coelo "habituels"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 22 minutes, Cos a dit : Bien jolies ces petites fleurs. merci Jean et à ceux qui ont apprécié... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 joli ! je ne connaissais pas ! merci pour la decouverte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 c'est sympa !!!! nouveauté pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Je me permets de mettre cette photo prise la semaine dernière au Jardin botanique de Montréal: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Un beau pied aussi. C'est une impression où tu y mets souvent les pieds Cloo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Pas si souvent que ça, mais régulièrement, oui. Malheureusement, je n'ai pas pris le temps d'y aller cet été, pour les jardins extérieurs qui sont très beaux aussi. La semaine dernière, j'y ai fait un saut rapide pour un événement X, et nous en avons profité pour aller voir la serre des orchidées, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 ... Bien sûr ! 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 j'aurais dû m'en rappeler …..magnifique jardin botanique que j'ai beaucoup apprécié…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Tu n'avais peut-être pas vu ce plant, les plants changent dans la serre d'exposition selon les floraisons en cours. Quand j'ai vu ton post, je me suis rappelé que j'avais vu le même il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts