boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 voici le pepere qui me prepare deux belles hampes !! voici sa derniere flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Une magnifique plante que je ne peux avoir chez moi, à cette taille! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 je confirme, elle est tres encombrante aussi ! j'ai vu cet été aux serres de la belle étoile un angraecum de plus d'un mettre en pot avec 7 hampes ! j'en suis tombé amoureuse. mais il ne voulait pas le vendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 T'es bien partie pour avec celui là c'est autrement plus méritoire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 merci sycomore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Superbe plante. Mon Angraecum préféré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 floraison annuelle de cette belle piece. tout n'est pas ouvert mais je referai des photos quand les boutons seront tous ouverts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Waouaw ! Quelle beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 merci cos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 magnifique vraiment!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Une très belle plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 voilà une belle floraison parfumée dont tu vas pouvoir profiter pendant longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Oooaaah c'est de toute beauté ! Quel parfum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2018 Les deux hampes sont ouvertes. Il prend sa place le pépère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Que c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2018 Merci et il est parfumé le soir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 comment se fait il que la hampe sortie à droite du tronc sse soit dirigée vers la gauche ? c'est toi qui l'a tournée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 41 minutes, abricot a dit : comment se fait il que la hampe sortie à droite du tronc sse soit dirigée vers la gauche ? c'est toi qui l'a tournée ? Absolument pas. Il c débrouillé tout seul. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papouch Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 J'ai plutôt l'impression que la hampe cherche à aller vers la source de lumière ;). Mon Angra Eburneum prepare aussi ses deux hampes. Il s'agit d'une plante que j'ai acquis pendant l'été donc première flo... impatient de voir ca ! Celle-ci est particulièrement belle en tout cas ! et je vois un rejet en plus, super ! Comment l'arroses tu au fait ? et tous les combien ? J'ai pris l'habitude de l'arroser 1 fois tous les 7 10 jours fonction de la lumière moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 21 minutes, Papouch a dit : J'ai plutôt l'impression que la hampe cherche à aller vers la source de lumière ;). Mon Angra Eburneum prepare aussi ses deux hampes. Il s'agit d'une plante que j'ai acquis pendant l'été donc première flo... impatient de voir ca ! Celle-ci est particulièrement belle en tout cas ! et je vois un rejet en plus, super ! Comment l'arroses tu au fait ? et tous les combien ? J'ai pris l'habitude de l'arroser 1 fois tous les 7 10 jours fonction de la lumière moi. Il est en véranda donc il y'a de la lumière partout. Pour l'arrosage. Une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 voici le floraison 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Magnifique... j'adore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 un petit qui ne prend pas de place ! lol J'ai mon Veitchii qui me fait trois hampes, c'est la premiere fois, d'habitude je n'ai que deux hampes, alors j'ai hate de le voir en fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Bravo Je suis encore loin dd la floraison Fevrier en general pour moi Recepe cette année,je n"ai conservé que la tête, il a racine comme un fou et porte 3 tiges florales Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Magnifique le pépère 😁 j’adore 😍 mais beaucoup trop imposant pour mon espace ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Belle bête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 magnifique Karine…...splendide!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2019 Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts