alice Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Belle prise...! En ce moment, c'est grosse tartiflette !!!! il y a plein de fourmis, et ces 4 derniers jours elle a déjà mangé un petit coléoptère, une mouche et une araignée... elle va faire une indigestion ! 😁🤣 http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 bon appétit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Merci très cher (mince j'aurais aimé un emoji avec le petit doigt en l'air..) Ça va être long pour elle d'attendre le rempotage car elle va exploser son pot tellement elle pousse bien. Par contre j'ai une question : comment se fait-il qu'aucune fourmis ne déclenchent les pièges ? Seraient-ils devenus trop gros ? Il y en a pourtant des tous petits qui sont matures... car auparavant il me semble bien qu'elle les mangeait 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Mdrr j'ai toujours rêvé de savoir le faire 🤣😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2018 😍😍😍😍😍😍 ma che bella Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Tu lui donnes de la viande crue ? J'aurai du en avoir un avec les pièges all red mais y'a eu une erreur d'étiquetage du coup je récupère au printemps prochain, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Quel rouge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 10 heures, irotoba a dit : oui du sang frais même!!!par contre la rougeur vient de la nuit à 7° et jour 26°!!une dionée donnera plus de rouge en descendant tres fortement les temperatures nocturnes!! Super, c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Irotoboutures ? L'année prochaine ? 🌿 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts