boyome Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Nouvelle floraison maison de ce bel hybride primaire. Première fleur sur la première hampe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Les photos ne passent pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Splendide Pour moi ça passe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 très beau..j'aime bien les rayures….il pue ? avec sa grande langue ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 une belle fleur qui nous tire la langue !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 13 heures, abricot a dit : très beau..j'aime bien les rayures….il pue ? avec sa grande langue ? Non il ne sent rien. Par contre j'ai son parent Echinolabium qui est en hampe et lui va sentir la souris crevée... C'est sa première Flo donc je vous dirai si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Très belle floraison, miss! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Merki! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il continue de m'enchainer les flos depuis mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 un vrai plaisir cette floraison de longue durée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Et encore une ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 magnifique cette floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Le nom de l'hybride c'est 'Wilbur Chang' au fait ! ^^ Superbe en passant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Merciiii ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2020 et voici la floraison annuelle je vous épargne son parfum de souris crevée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 splendide ça doit être agréable dans la salle à manger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2020 on va pas se mentir, en plein soleil, ca envoie du lourd ! encore heureux que j'ai des phal parfumé ou le maxillaria pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 31 août 2020 Auteur Share Posté(e) 31 août 2020 et voici qq photos de mon bulbo toujours aussi "enivrant"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Côté parfum tu joues les prolongations 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 31 août 2020 Auteur Share Posté(e) 31 août 2020 oui, et ce n'est pas fini, il me fait une hampe à rallonge ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 des fleurs impressionnantes -à tous les points de vue ... bravo pour ces fidèles floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2020 merci Lycaste ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 C'est un superbe Bulbo Dommage pour le parfum 😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ouvalevent Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 l'odeur de souris crevée est moins forte que le rat ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 4 heures, Ouvalevent a dit : l'odeur de souris crevée est moins forte que le rat ? 🐀🐁🐭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts