abricot Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 je n'ai réussi à sauver que 2 boutons de la voracité des bestioles....toujours ça de gagné.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Et un un vrai ! Pas un Butterpatty ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Superbe ! Celui ci aussi tu rentrais le soir ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 il y a 17 minutes, tamanoir a dit : Superbe ! Celui ci aussi tu rentrais le soir ? non, trop encombrant…..par contre j'aurais bien voulu découvrir qu'il commençait sa flo avant les bestioles….pour le protéger davantage...mes yeux ne m'y ont pas aidée…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Magnifique contraste entre les couleurs du labelle et les autres parties de la fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 9 heures, mb24 a dit : Et un un vrai ! Pas un Butterpatty ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 bravo béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 une association de coloris toniques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Trop haut pour chez moi quel dommage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 11 heures, lycaste a dit : une association de coloris toniques oui ça fait du bien aux yeux parfois... il y a 36 minutes, Sycomore a dit : Trop haut pour chez moi quel dommage ! le pot est posé à terre….dans un coin….. merci à tous…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 donc floraison en mai..et bizarrement pour la première fois il remet ça maintenant… le orange s'intensifie après 3 jours d'ouverture. où on voit qu'il refleurit sur une bifurcation de la tige qui avait déjà fleuri.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts