Cloodie Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Une micro-chose... la fleur est bien plus grande sur la photo qu'en réalité Cette photo vous permet de voir la fleur par rapport à la plante, son emplacement, sa taille, et un peu de quoi elle a l'air à l'oeil nu Les autres avec l'objectif macro, d'un peu plus près Un peu de côté, pour mieux voir la forme de la fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Sublime fleur! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Mais mini, mini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 C'est certain qu'avec les Dryadella on risque souvent de rater la floraison si l'on n'est pas très attentif !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Hmm j'adore ce genre de fleur tigrée, bien joué, un monde de fraîcheur qui ne m'est pas encore accessible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a une heure, lycaste a dit : C'est certain qu'avec les Dryadella on risque souvent de rater la floraison si l'on n'est pas très attentif !! Je l'attendais depuis 3 ans... et seulement deux fleurs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a une heure, Sycomore a dit : Hmm j'adore ce genre de fleur tigrée, bien joué, un monde de fraîcheur qui ne m'est pas encore accessible ! Il semble être moins difficile que certains Masdevallia avec lesquels j'ai plus de mal... culture dans une pièce de la maison, rebord de fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Vraiment sympa ! A mettre sur ma liste... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Adorable ! Culture en tempéré frais je suppose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Très jolie petite fleur. 3 années de patience récompensée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 toute mimi mais magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Superbe fleur ! Tu as raison c'est une vraie mini ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 11 heures, Cloodie a dit : Je l'attendais depuis 3 ans... et seulement deux fleurs! Envoie-moi ça, c'est trop petit pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a 39 minutes, chmeu a dit : Envoie-moi ça, c'est trop petit pour toi !!! Iro déteint sur toi! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a 26 minutes, Cloodie a dit : Iro déteint sur toi! C'est contagieux, on en parlait justement !! Bon, je ne suis pas encore au point de me lancer avec une liane à travers l'écran en criant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 pas maintenant le mien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts