Aller au contenu

ALBUCA spiralis


michelpony

Recommended Posts

Il y a 10 heures, chmeu a dit :

C'est vrai que c'est pas mal, j'ai vu la floraison que ça peut donner et j'avoue que ça a du charme

Je les trouve curieuses, mais pas si terribles que ça, les fleurs... ça donne ceci:

37367840816_1000f70619_o.jpg

 

Je l'ai depuis 2016, cette photo est du 30 septembre 2017... donc c'est une refloraison maison... et il a mis du temps à friser...  il a frisé une fois dehors, en fait.

 

Juin 2017, les frisottis

34808914343_cab019ece1_o.jpg

 

Voici une floraison à l'intérieur, février 2017... tiens, il faut que j'aille voir s'il commence à pousser, il est sur le rebord d'une fenêtre du sous-sol au frais, plus de feuilles.

34808912863_7ee54ed731_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
à l’instant, michelpony a dit :

petite suite

la c'est le pied le plus gros car sur l'autre pots, les tiges floral on avortées, je ne sais pas pourquoi car les 2 potes son au même condition

 

albuca-boutons.jpg

comment je fais pour supprimer car j'ai mis en double

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la suite du jour

 

j'ai mis un tissu noir en fond

la première retouchée avec Photoshop

la retouche c'est sur le fond noir ou il y avait des zone presque blanche suit soleil en ras motte

 

la 2 avec Lightroom  car lui travail sur les zone sombre sans toucher aux zone claire ,la c'est plus facile et rapide car avec Photoshop il faut faire plusieurs   sélections  sur les zones a retoucher.

 

j'ai pas pensé a faire la photo en RAW ou la c'est encore mieux

 

albuca-boutons22.jpg

albuca3.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...