Aller au contenu

Insérer des Photos


tamanoir

Recommended Posts

Je ne peux plus insérer des photos dans un nouveau sujet :wacko:

Il n'y a plus de bouton "insérer l'url de l'image"...

Il y a un bouton en bas à droite "Insérer une Photo" mais quand je choisis "insérer une image depuis une URL" et mets l'adresse de l'image (j'utilise flickr) il ne se passe rien (je vérifie avec "aperçu" mais c'est vide) donc ce n'est pas ça...

quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si tu copies le lien direct avec Flickr, et que tu le colles directement dans le sujet ça fonctionne, du moins c'est ce que j'ai toujours fait, faut juste supprimer la 2eme partie du lien qui est juste là pour renvoyer vers ton compte Flickr...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, lAlicel a dit :

Sinon tu prends le lien direct vers ton image (qui doit donc se terminer par .jpg ou autre format d'image) et tu mets la balise devant, la balise [ /img] (sans l'espace après le [ ) derrière et voilà.

Mais Flickr ne donne pas le lien direct, et c'est fort dommage.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si, on peut, faut aller dans la galerie (pas sur l'image) et clic droit sur l'image, copier l'adresse du lien, tu viens le coller ici et ça t'affiche l'image automatiquement, enfin ça marche comme ça chez moi sous Firefox...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens d'essayer ton truc...   ah ben oui, ça fonctionne, ici... l'éditeur interprète le lien... mais pas sûr que ça fonctionne autre part... parce que ce que tu as comme lien, ce que tu copies/colles, c'est ceci:

 

https://www.flickr.com/photos/25627527@N00/38583129186/in/dateposted/

c'est-à-dire l'adresse de la page qui contient la photo, pas l'adresse de la photo elle-même, qui se termine par ".jpg".  Ci-dessus, par lien direct de l'image, on entend l'adresse réelle de la photo qu'on met entre les balises img.

 

Rona_StLaurent_20171125_8

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...