Cloodie Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Et mon petit chouchou... Brassavola Little Stars (Hybride primaire, Brassavola nodosa x Brassavola subulifolia) Après plusieurs années de culture en pot de plastique, il débordait de ce dernier qui n'arrivait plus à tenir tout seul, d'ailleurs... Je l'ai rempoté en mars dernier dans un panier de bois, comme ceux où j'ai mes Vandacées, avec de l'écorce moyenne, ça n'a pas l'air de lui déplaire, loin de là!J'ai eu 14 hampes, je crois, mais deux ont séché et j'ai dû les couper... certaines sont beaucoup plus fournies que d'autres, certaines ont 5-6 fleurs, d'autres seulement une ou deux... sa plus belle floraison jusqu'à maintenant, je crois bien! Et excusez-moi pour les fils de fer du crochet... j'ai voulu l'enlever pour la photo, mais ce n'était pas facile du tout! Mon seul regret... c'est qu'il ne soit jamais en fleurs au moment de notre expo qui a lieu fin mars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 juste magnifique, je l'ai celui-ci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Très belle plante :wub: Il est parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui, le soir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Superbe floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 splendide bouquet , bravo :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 superbe ce bouquet... :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Tres belle floraison , grand bravo ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 beau spécimen - bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sacrée potée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Très belle potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Un régal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts