jean françois Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Toujours fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Belle bête! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Belle bête! Nous nous connaissons depuis le siècle dernier Je suis au téléphone avec thunder bay en même temps que je te réponds Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah????? Faut m'en dire plus, tu sais... Mémère ne se souvient plus de tout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah????? Faut m'en dire plus, tu sais... Mémère ne se souvient plus de tout... Quant je dis que nous nous connaissons, je parle de la plante et non de toi, même je ne doute pas que tu en sois une belle Pour thunder bay, une partie de la famille de mon épouse y est et une autre à Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah, ok! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Enorme tu peux me préciser la culture pour avoir des fleurs. Le mien pousse bien mais pas de fleurs à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 voilà une culture bien maitrisée :wub: comme Gaëlle je n'ai jamais eu de floraisons sur ma grosse potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Dehors dès que les gelées ne sont plus à craindre, mi ombre, arrosages réguliers avec engrais type "géranium" avec un repos en septembre. Attention à ne pas en rajouter si il pleut. Pas de soucoupe. Bien aérer en supprimant les petites branches à l'intérieur et ne pas hésiter à supprimer quelques grosses branches ou tout au moins les raccourcir. Pour info, le feuillage visible est à 50% de l'année Le rentrer le plus tard possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité delenati Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Après 10 ans de vie commune hiiii!!hiiii!! Le mien a fleuri en décembre, je n'en reviens pas ... Le tien est super beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Après 10 ans de vie commune hiiii!!hiiii!! Le mien a fleuri en décembre, je n'en reviens pas ... Le tien est super beau Bravo, maintenant qu'il a commencé il sera fidèle tous les ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 :wub: Ben s'il faut attendre 10 ans, je suis pas prête de voir fleurir le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchispel Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Le mien j'ai découvert ce matin il a des fleur , il a vingt deux ans jamais fleuri , il a gelé il y a quatre ans , le temps qu'il se refasse une santé depuis j'ai des fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 :wub: Ben s'il faut attendre 10 ans, je suis pas prête de voir fleurir le mien une bouture d'un an a fleuri chez moi - il faut juste respecter son cycle comme l'a expliqué Jean François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts