Aller au contenu

Restrepia ephippium


BART

Recommended Posts

Merci à vous.

 

Remarque: je ne sais pas pourquoi mais je remarque une chose sur tous les forums, mes photos sont pas terribles en netteté alors que l'originale est impeccable.

Juste en ccliquant sur la photo, vous tombez sur la page de mon hébergeur et vouz verrez qu'elles sont bien mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci.

Dans les pas communs, j'ai R. pandurata qui s'ouvre :wub: :wub: :wub:

 

 

C'est juste rageant quand on passe du temps à réaliser une photo très bonne, qu'on la traite en pos traitement pour corriger les bricoles et qu'on arrive au final sur forum et qu'on voit une photo bof :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci.

Dans les pas communs, j'ai R. pandurata qui s'ouvre :wub: :wub: :wub:

 

 

C'est juste rageant quand on passe du temps à réaliser une photo très bonne, qu'on la traite en pos traitement pour corriger les bricoles et qu'on arrive au final sur forum et qu'on voit une photo bof :angry:

c'est exactement ce que je me dis !! fais chiller de prendre des appareils à 20 millions de pixels ultra hd etc etc pour se retrouver avec des perte en compression via les sites d'hebergement photos ET forum pour avoir in fine la qualité identique de photo qu'un vulgaire APN compact!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faut voir une chose, moi je ne fais pas que des photos à but d'être hébergées sur le net.

J'en développe, dont des agrandissements pour des sujets perso, et je peux te dire qu'un 50*70 chez moi a déjà étonné une photographe pro qui était venue pour la naissance de mon fils ;)

Comme quoi on peut avoir un bon retour de qualité :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...